L'équipe fusion Juvisy-Canal a été sacrée championne de Nationale 2 féminine, ce dimanche 30 mai 2010, à Gif sur Yvette, par forfait général de tous les participants fors notre équipe !
Et dire que les 4 joueuses de Juvisy Canal avaient chacune sacrifié leur emploi du temps :
- Inna a dû sacrifier la dernière ronde du tournoi du Chess XV
- Nahid la journée "sport ouvert"
- Brani sa formation continue de "street fighting"
- Emilie sa journée familiale
Carton rouge pour cette compétition, on ne nous y reprendra plus !
A qui devons-nous cette brillante organisation ?
RépondreSupprimerà Jocelyne Wolfangel (Tours de Haute Picardie), l'éternelle responsable des féminines au sein de la FFE.
RépondreSupprimerC'est évident que Jocelyne W est responsable de la non venue des autres équipes prévues !
RépondreSupprimerMais Xavier qui est contre le principe des amendes pour les clubs exonèrera certainement le comportement de ces clubs qui ont privé nos féminines de jeu !
Oui, CW est responsable !
RépondreSupprimerIl faut savoir qu'on demandait aux mêmes équipes qui s'étaient rencontrées à Meaux de venir rejouer... à Meaux, contre exactement les mêmes... clubs + 1 seule nouvelle équipe de Normandie (avec de très jeunes éléments).
Meaux, Gif et ensuite les Normands ont déclaré forfaits !
Cette compétition est très mal gérée.
Il est temps que DD la reprenne en mains !
Je touche du bois; en 9 ans d'existence, aucune équipe du Canal n'a jamais encore fait forfait général dans quelque compétition que se soit.
RépondreSupprimerA mon avis,la moindre des choses, quand on est contraint de faire forfait est de prévenir les équipes adverses. Ce n'a pas été le cas, dimanche...
Jacky Groz, psdt de Juvisy, a demandé que soient appliquées les pénalités financières prévues, et je le rejoins tout à fait sur ce point, car pour l'instant les seules qui ont vraiment été pénalisées dans cette affaire sont : Inna, Brani, Nahid et Emilie ! Il me paraît juste qu'elles soient remboursées (plus de 3 heures AR de RER... entre autres)
erratum :
RépondreSupprimer.../...
que ce soit
.../...
"Meaux, Gif et ensuite les Normands ont déclaré forfaits !"
RépondreSupprimerApparement cet âne Onyme sait bcp de chose, y compris l'ordre des forfait, il aurait mieux fait de prévenir les filles du Canal, cet A..... avec un grand A :P