01/03/2014

Anatole est champion de France !


Le jeune Anatole, ancien écolier de Nahid, est devenu cet après-midi champion de France de blitz des - 1600 Elo, après Léo M. de Paris Jeunes Echecs.
Toutes nos félicitations !
Il me semble que le montant du prix a peut-être baissé par rapport à celui empoché par Léo, il y a deux ans et quelques (Léo seul le sait en fait, il nous le dira s'il nous lit et s'il le veut) : 250 € pour Anatole en mars 2014 contre quoi, 500 € pour Léo en janvier 2012 ?

Anatole avait joué toute la semaine dans le même gymnase le championnat francilien des Jeunes (il connaissait donc bien le terrain). Ill y avait d'ailleurs gagné, hier, le titre de vice-champion Pupille francilien, après une lutte mémorable face à Hugo, son copain de club (Lutèce échecs).


4 commentaires:

  1. Nahid9:48 PM

    Anatole est très fort, bravo à lui et aussi Bravo à Xavier qu'il l'a accompagné dans ses premiers pas du joueur de club :-)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:19 PM

    C pas Anatole Kieffer ?!

    RépondreSupprimer
  3. Mister X.7:28 PM

    Non c'est Anatole 2.0, pas Anatole du Neuf-Trois.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:23 PM

    Bravo Anatole qui est très fort.
    Par contre, vu ses elos (dans les 1800), ne devait-il pas plutôt participer au tournoi Accession?

    RépondreSupprimer