30/06/2010

04/07 : Krusti cherche canalistes pour le Rapide de Massy

Y a-t-il des canalistes qui envisagent l'excellent Rapide (7 rondes de 2 x 20 mn) de Massy dimanche 4 Juillet 2010 ?
Des fois que ça me motiverait...

Krusti

Il y a déjà 15 canalistes engagés au Championnat International de Paris, qui aura lieu malheureusement en même temps, au stade de Coubertin (75016 Paris).

6 commentaires :

Krusti a dit…

Ah bah c'est parfait tout ça.
Tiens si je vais pas à Massy je sais où j'échouerais avec mon nikon.

Anonyme a dit…

Est-il encore temps de s'inscrire dans votre club pour participer à l'open B du championnat de Paris ?
Jean-Paul Mondoloni (oui je suis le frère du vainqueur de l'an dernier)

Jean RESTSANVOIX a dit…

Mais il faudra faire aussi bien que votre frère...

Anonyme a dit…

Il me doit beaucoup, mais je n'en dis pas plus.
Jean-Paul Mondoloni

Anonyme a dit…

Moi aussi, je voudrais m'inscrire à Massy mais j'ai pas d'argent !

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

M. Mondolini, nous faisons des tarifs groupés pour les familles. Vous pouvez signer à plusieurs !
Eric