13/03/2006

Le blitz du Vendredi de plus en plus relevé

avec la venue et la victoire 5/5 du MI Vincent Colin.
Une idée pour constituer la prochaine Nationale : faire signer les vainqueurs de tous les vendredis, on pourrait monter une équipe assez costaud...

En parlant de Nationale, le Canal a fait 2 matchs nuls ce week-end. Mais ce sont des matchs nuls qui ont un goût de victoire.
L'équipe 1 annule face à Tremblay après être rapidement menée 3-0 puis 4-1. Mais la maîtrise de nos premiers échiquiers Jean-Claude et Damien a été impériale, tout comme les nerfs de Mario et Patrick. Nerfs cruellement absents chez votre capitaine. Enfin l'esssentiel était de faire au minimum match nul, afin de croire encore à la montée en N3. Pour cela, il faudra battre Dammartin le 2 avril.

Canal 2 annule face à Noisy 2 sur un score de 3 contre 3.
Extraordinaire Alain Robak, qui pour son 2ème match officiel, gagne le point entier et assure le maintien de l'équipe en N4, un grand merci.
Yvan place un gambit du roi victorieux, Richard est sans pitié contre Pascale Vantet, Jacky et Vincent annulent. Défaites de Woody (qui lâche une pièce en plein zeitnot… de son adversaire), Eric Rollier et Amédée.
Canal 2 livrera toutes ses forces, à la dernière ronde, contre Fou du Roi qui espère la montée, mais qui nous trouvera déterminés.