03/04/2006

Mission accomplie

Canal St Martin 1 bat Dammartin sur le score de 5 à 0, et accède à la N3. Le match a été très intense, car avec une moyenne elo de 300 points de plus que nos adversaires, la première victoire est arrivée après plus de 4 heures de jeu par Monsieur 100% Richard Takvorian. Ensuite gain de Vincent, Johan, nulle de Mario et gain de Cosme. A ce moment le match était gagné, les 3 dernières parties furent des formalités avec un dernier gain de Jean-Claude, et deux nulles de Patrick et Damien. De nouveau félicitations à toute l'équipe présente et aussi à Valérie qui a joué deux parties cette saison avec 2 victoires.

Pour la saison prochaine, le club est déjà sollicité par des 2000, dont Serge Gautier qui est venu partager le couscous hier soir.

Quant à l'équipe 2, elle se maintient, ce qui n'était pas acquis d'avance, car quelques forts joueurs étaient partis en équipe 1. Mais grâce à la motivation insufflée par le capitaine-président, nous aurons une équipe en N3 et une autre en N4. Pour un club qui à seulement 5 ans, c'est un exploit.
Canal St Martin 2 perd contre Fou du Roi sur le petit score de 3 contre 4. Victoires rapides de Simplet, Amédée. Victoire également de Richard le Magnifique. Nulle de Xavier.

Toutes les photos de la journée sur :
http://stockphotos70.blogspot.com/