Suite à la victoire rapide de Jean-Claude, la finale du Critérium Roi commençe plutôt bien. Damien tient le choc contre un joueur à plus de 2200, Vincent a une bonne position et 30 minutes de plus à la pendule et tout est encore possible pour Johan.
Mais à l'approche des 4 heures de jeu, la machine infernale du Canal, coachée avec brio par Mario jusqu'à la finale, se dérègle. Vincent force la partie au lieu d'assurer, Johan se retrouve en zeitnot, et Damien joue une finale délicate. La défaite de Vincent permet à Drancy de revenir à 1-1.
Score qui passe à 2-1 quand Damien ne peut sauver sa finale cavalier contre fou. A ce moment, Drancy au bénéfice du gain au premier échiquier remporte la finale du critérium. Après la perte de Johan, le match se termine sur le score de 3-1. Les quelques regrets d'aujourd'hui ne doivent pas faire oublier le superbe parcours cette saison jusqu'à la finale.
10/06/2006
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
Ce soir je serais en mesure de vous présenter mes gars en chair et en os ; la dream team du critérium Roi. Ils ont fait la merveille du club en terminant finaliste. Nous gardons une poire pour la soif en terminant deuxième, ce qui nous donnera un motif pour terminer premier l'année prochaine. Au Canal on sait motiver les hommes...
MJB (the coach)
Enregistrer un commentaire