17/09/2008

21 septembre : Gagnez votre place pour le Cap d’Agde !

Le 21 septembre open régional (7 rondes de 25 mn) à Paris. Vous pourrez affronter Mario Bellardelo et Eric Le Gall qui après le tournoi du Stade Français-Jeen, vont écumer un autre rapide. Le tournoi est qualificatif pour participer aux tournois du Cap d’Agde (25 oct-1er nov).

7 commentaires :

Anonyme a dit…

y a moyen d'inscrire une equipe du Canal ? de memoire c'etait plus facile de se qualifier par equipes !

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Je vais regarder sur le site le nombre de joueurs par équipe. Pour le moment nous sommes 3 : Mario, un anonyme et moi ou 2 si tu es l'anonyme Mario 8

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

On en parle au club ce soir.

Anonyme a dit…

Je crois qu'il faut faire partie d'un Comité d'entreprise pour constituer une équipe.
Un joueur d'anglaise.

Anonyme a dit…

l'anonyme c'est Serge, con !
signé : anonyme

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

je fais comment pour deviner ? je ne m'appelle pas Edvige !

DDTM a dit…

Edwige ?? une nouvelle féminine au Canal ???