14/09/2009

Atelier d'échecs pour enfants dans le Xème


Les cours de l'atelier d'échecs du mercredi matin, à destination des enfants, démarreront
le mercredi 16 septembre 2009,
de 10h à 12h

au 2 rue Sibour 75010 Paris (métro : Gare de l'Est)

bonne rentrée,

Xavier (xavier.rubini@free.fr).

5 commentaires :

Anonyme a dit…

Et pour les adultes ce soir ! Il y aurait une animation présidentielle ? Un blitz avec ouverture imposée... l'anglaise par exemple.
PerfFide ALBION

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Le Canal est un club festif. Merci de ne pas casser l'ambiance avec des ouvertures insipides. Pour rejoindre l'Angleterre c'est Gare du nord et non Gare de l'Est.

Perfide AlBlion a dit…

Si on doit utiliser une ouverture imposer celà ne peut être que l'ouverture présidentielle
1 f4

alez a dit…

Bonjour, je suis un joueur ocassionel qui habite à proximité (dans le Xème). J'ai essayé de retrouver le club mais sans succés. Si vous pouvez (et voulez) bien me dire quand je pourrais aller vous rencontrer, je vous en remercierai beaucoup. Vous pouvez me contacter soit par email ou en laissant un autre commentaire (je repasserai au blog les prochains jours)

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Vous pouvez passer tous les vendredis. A bientôt.