30/08/2011

ChiP 2012 : pensez à signer au Canal !

pour payer moins cher...

5 commentaires :

Anonyme a dit…

Comment fait-on ? et pourquoi moins cher ? le prix de la licence est le même partout ?

Anonyme a dit…

Lorsque la licence augmente et que la cotisation annuelle reste constante, on paie moins cher ..., car la cotisation du club diminue.

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

Anonyme a dit…

C'est quoi ce bordel ? Il n'y a plus de mise à jour ? Je vais changer de club ( menace ) !

Captain Beefheart a dit…

Euh, je parlais de l'inscription au ChiP : 50 € pour les Canalistes contre 80 € sur place.
En photo, la Coupe du ChiP.

Ceci dit, les commentaires sont vrais.

M a dit…

Moi je témoigne on paye moins cher au canal!
J'ai fait un chèque de 65 euros pour le package licence + inscription alors que la licence a augmenté!