16/07/2012

Sergueï double le Môme Marceau sur le fil !

Fin du championnat de Paris, merci à Yegonzo pour le récapitulatif des résultats du Canal.



et pour finir une video de Krusti

10 commentaires :

Anonyme a dit…

A qui appartient cette tête sur la présentation de la vidéo car, moi, je n'ai pas donné mes droits d'auteur !

Maitre 70 a dit…

Il ne s'agit pas de droits d'auteur mais de droit à l'image. Les seules personnes à pouvoir parler de droits d'auteurs sont les parents de la tête en question.

Yegonzo a dit…

Les canalistes perdent un peu moins d'1 point en moyenne. Mais finalement on est quasi à l'équilibre en comptant sur le fait qu'Andreï en continuant aurait pu limiter la casse à -3 ou -4 et sur le fait que certains "gagnants" sont au coeff 30.

Anonyme a dit…

la tête appartient a un gentil gars de Normandie , toujours prêt a donner quelques points, qui finit dans les choux dans l'Open A, qui a rencontré de valeureux adversaires et forts et sous estimé a 1900, qui n'est pas trés sérieux ni concentré c'est un inconvénient mais qui n'a pas envie de la jouer sérieux pour si peu , mais qui donne entierement ses droits a la Société de production Krusti and Co. Ce ne sont que des pts fide pas grave!

Anonyme a dit…

Ce jeune a la Jeunesse eternelle qui ne vieillit pas a travers des temps incertains,
est le vainqueur du Tournoi Amateurs d'Evry, de Drancy, du tournoi de Gargenville, Multiple vainqueur des Chess XV-2100,-2200. Du championnat de Blitz Accession de Paris!
Sans arrogance, ni prétention bien sur.

Anonyme a dit…

Oui, je le connais ce joueur au visage intelligent et éclairé, au jeu éblouissant mais pas souvent récompensé à sa juste valeur, il a le cœur sur la main alors qu'il est bâti comme un pilier de rugby, je connais ce joueur qui règne sur le Luco depuis des années !

Anonyme a dit…

C'est vrai tout ça, moi aussi je connais ce succulent et emblématique personnage du PEF ! Esprit vif, aiguisé, regard pénétrant quand il prend la dame avec son pion ! vraiment une bonne idée Krusti de mettre en avant ce joueur fascinant !
Isabelle

Anonyme a dit…

Ce jeune au regard trouble, espiegle, malin, est un jeune fou ou psychopathe, qui cumule tournoi sur tournoi. Enfin la il faisait pas le malin. Il s'est pris une de ses fessées, il finit a 4 pts sur 9 en perdant 40 pts dans l'Open A. Bien loin, des codes admis, de l'ordre, et de la Hierarchie, il en a exaspéré plus d'un. ses 2086F arnaqué a la Lueur de son front inerte, et décervelé entierement, jeune homme anarchiste qui ne craint ni les Jeunes ni les Vétérans! A la fois, baroudeur stupide, et finesse d'esprit a l'analyse, il ne cherche qu'une part de respect dans ce monde échiquéen frénétique ou chacun a pu le hair à sa façon. Lui rêvant, de ses 2100 qui ne récupérera jamais , ses adversaires ont pu savouré ses +10 pts afin de le détrousser de son Elo fide. Pas grave, il crit vengeance à l'Issue de ce Championnat ! Il récupérera Tournoi sur Tournoi tous ces points un par un, au centuple, au 608 ou au Chess XV ; Son age, il n'en a plus, proche des trentenaires il a l'age des Grands,
la nature le conserve frais exaltant, vif, et cinglé. On peut dire que chacun a pu le rencontrer une fois ou deux sur Paris! La bête sera de retour bientot ... et cette fois il n'y aura pas de performance a 1900 C la seule de l'année! Mais bref, au fonds il s'en fout...

Bébé W. a dit…

Euh, Xavier a réalisé en fait 4,5 points sur 6 (et non 4). Encore un peu, il terminait dans le top 30 !

Anonyme a dit…

Sur le site de Monsieur BOUTON, il y a un article concernant les forfaitistes de ce beau Championnat de Paris.
On y parle de quelques uns des membres de notre club et pas en bien d'après ce que j'ai pu lire !
Je comprends un petit peu certains posteurs qui sont venus jouer leur ronde et ont attendus une heure devant une chaise vide !