14/08/2017

4 athlètes pour 18 rondes : un seul élu !


On les a comptés sur les doigts d'une main : ils étaient seulement 4 increvables à avoir cumulé ce week-end le 12e MGM et le 299e Fide du 608, soit 18 rondes jouées chacun au total, diantre !

Voici leurs noms : le champion du Monde d'Ile de France, Prince Flo, JCB et Bébé W.


En effet DodorelO, Baptiste, Timoléon l'Afrique,  Daniel, Joe-Louis, PaOlO, le Mari de l'Ambassadeur et consorts se sont dégonflés et n'ont pas osé participer au 12e MGM à l'East Bunker dans la nuit qui précédait le 299e Fide.

AlfredO, lui, a joué le 12e MGM, mais pas le 299e open Fide : il était pourtant là, dans la salle des conférences dès potron-minet, pour passer le témoin à Tony et lui donner les boules Papi des pré-inscrits (tournoi complet, Dédé a dû refuser du monde... avec grand peine !).


Un seul élu, appelé sur le podium : l'athlète Bébé W.

Qu'il soit ici félicité !

Le président de la Ligue IdF est passé à la remise des prix, mais Dédé n'a bizarrement  pas voulu que ce dernier le dépanne en offrant de vrais beaux  Pass Tournois du 608 déjà tout imprimés, une bien belle idée qu'il a initiée lors des opens B et C du championnat international de Paris.

Eh oui, pour la première fois de sa carrière, Dédé avait tout simplement oublié son... chéquier, à l'instar de son camarade LeskrO envolé, on s'en souvient, en... Amérique du Sud alors qu'on l'attendait avec ses kaniOs lors d'une mémorable remise de prix du championnat départemental parisien qui s'était déroulé il y a quelques années déjà à la Mairie du 3e... que de bons souvenirs !