09/02/2019

321e : Félicité pour Federici !



Laurent Federici gagne le 321e avec 5 points sur 5.


Le Sauveur de SalOn de PrOvence, naguère goleadOr de Canal 2 , a failli signer son comeback, et puis non, Toto n'est pas passé.

A sa place, le jeune Hacheussiste Clément est venu avec son analyste préféré, le shérif Roman, mais sans leur comparse d'analyse L.A.

Roman, a dormi à peine douze heures : il revenait du pays des pandas en... Chine !

Khalil vaut plus de 2200 Elo. Il connaît Hicham, MastrO Aziz, Ismaël mais pas Joseph d'Essaouira : il nous vient du MarOc.


Julien de l'Echiquier de la Butte revenait du tournoi interne lent. Il a retrouvé deux autres coéquipiers, dont Price Flam qui était en Chine, il y a... quatorze ans !

Julien B n'était ni en Allemagne, ni en Autriche. Il se souvient bien de la joueuse de Vienne et de Graz Caroline : il revient après dix ans d'absence et termine table 1. Diantre, il se fourvoie dans sa combo, et perd net une Tour face au champion Laurent.


Léonard arrive-t-il sur le podium ? Tapez sur GAD pour avoir la réponse.

Hung aura bientôt l'étoile : il a fait plusieurs clubs à Marseille et Vitrolles. Il est très fort.

Erman jouera le championnat de Paris Amateurs avec Nahid, Antoine, Anthony, SokO, P'ti Zan, Daniel, David et Malik, le week-end prochain. La liste (presque) complète est indiquée dans le post ad hoc (et sur le site fédéral).


Niklass a repris aussi sa licence. Il compte bien jouer encore quelques tournois.

PetrU est passé, il a marqué les esprits.

FlO Pils était là, lui aussi : il aurait bien aimait jouer contre moi, pour que je lui fasse quelques sacrifices d'anthologie, mais pour la parité, j'ai laissé ma place au grand Stefan qui m'a causé de Maître Grimb' : perf à + 2360 à Wijk an Zee dans un tournoi fermé de maîtres.

Diantre, c'était pas cela la semaine dernière à l'East Bunker...

Nathalie de Yerres préfère le 15 min + 3 s, comme quelques autres, c'est pour cela que les cadences tournent. Car il y en a aussi beaucoup qui aiment mieux les cadences plus rapides.

Deux Yoann sont passés : l'un fera une nouvelle carte pour l'East Bunker, l'autre nous vient de Polytechnique.

Ici la GAD, à vous la lune.