05/10/2019

347e : lune de miel à l'East Bunker

Et oui !


Une lune de miel à la suédoise.

Entre Fredrik et Lisa, mariés depuis à peine 48h, et déjà en tournoi à Paris !


L'occasion pour Hadrien, l'un des maîtres queux présidentiels de s'accorder une pause pour prendre l'étoile.
Il ne pourra jouer tout à l'heure à la Tour Blanche, car ce sont d'autres cordons bleus qui vont s'occuper de lui.


Une première : j'ai enfin pu jouer face au demi dieu grec de bronze et d'airain, l'une des plus belles parties romantiques, avec avancée d'armadas disruptives de pions, et en milieu de jeu carrément une pièce de plus pour mézigue.
La photo en témoignera.
Après comment n'ai-je pu voir, en fin de séquence, l'enfilade dont j'allais être victime, nul ne sait ?
Je félicite chaleureusement le vainqueur, qui a les nerfs aussi solides que ceux de Radjabov, vainqueur de la Coupe du Monde en Sibérie cet après-midi.
BravO Charlie !


J'ai vaincu le signe indien, grâce à la prophylaxie, bébé Mohamed va devoir trouver la parade.


Une autre partie d'exception, face à Fredrik, jeune marié Suédois.
Deux pions liés passés centraux pour ma part, contre un Cavalier. Confer le cliché finish.
Une partie jouée à toute blinde, qui a donné quelques sueurs froides à notre camarade visiteur, qui repart bien sûr avec le cadeau de la maison.

Soyez présent avant 9h30 dans la salle des fêtes de la Mairie du 20e, pour le 10e festival de la Tour Blanche.


Pour le prochain tournoi rapide East Bunker, ne cochez pas la case de vendredi prochain.
Le café est privatisé pour le mariage de la soeur du patron Kamel.
Le 348e Rapide East Bunker est donc reporté au samedi 12 octobre 2019, à 16 h !

Ici la GAD, à vous la lune.

Aucun commentaire :