17/09/2022

413e : FabiO, au-dessus du lot !

Drancy tient là une vedette.

En after, sous les yeux experts de SalopedO, FabiO nous révèle être un as de la combinaison et m'étrille devant Shams, Alexandre et son frère Luca.

Il va devenir une légende.

Comme Mehdi qui, après son père, reprend une nouvelle étoile lors de ce 413e Rapide Fide du Canal.

Très sereinement, Michaël le suit avec 4,5 points et prend le chemin du 13e festival de la Tour Blanche.

PolinOx a regardé avec attention la retransmission du tournoi à normes de grands maîtres du Cercle des Armées, dans son jardin place St Augustin. Il nous conseille de revoir la partie en Or (avec moult sacrifices) du jeune maître Anglais Brandon Clarke (27 ans) face au grand maître Bilel (24 ans), disséquée par Marc Quenehen sur sa chaîne YouTube. 

Bébé Joss était aux premières loges, avec à ses côtés, un vrai militaire juge arbitre. Du coup, vous ne le verrez pas dimanche.

Je ne sais pas ce que devient le Ppou Marc L à Batoumi. Vincent doit le savoir. Je vais aller voir cela de près, si j'arrive à temps.

Pardon à tous ceux qui n'ont pu jouer hier : Edouard A-R, Yacine M, Céline, Acide Chitrique, Julien Me, Edwim M, Julien Ma, Noah, Alexandre LB, Yanis AB, Hicham EA, TimoléOn l'Afrique, Aimen, Le CollectOr, Mike de Marseille, Ti Bo, PolO, Le Redoutable, SalopedO, Amine C, Achraf et Raphaël Abitbol.

Ne vous prenez pas à la dernière minute. Pensez à réserver individuellement par sms à J-1. Après, c'est trop tard.

TimoléOn l'Afrique a suivi l'équipe de France de basket. On me glisse que la France a gagné face à la Pologne la demi finale d'Euro de basket et jouera l'Espagne demain en finale. Mais demain, c'est BBQ à Pantin !

Bon, j'étais donc seul pour gérer le biniou, sans Salers mais avec moult Gentiane.

J'ai bien pensé à Dédé.

Bébé You est monté de Montpellier. Il viendra un jour à St Antonin Noble Val. Il verra aujourd'hui StOl, qui n'a pas pu passer hier.

Le tournoi était très relevé hier. Le shérif Frexit a démarré table 29, c'est dire !

Nourddine va jouer à Malakoff. HugO est passé avec moult admirateurs et admiratrices, il va embrasser Alicia de ma part ce matin.

Margaux est venue, et Fabrice l'a rejointe plus tard. Elle a eu fOrt à faire face à Djeun Vinz, et a dû s'incliner.

Une chance pour le jeune Martin, il a pu intégrer le tournoi, contre toute attente, face au shérif CristianO. C'est qu'il joue bien, le bougre !

Ici la GAD, à vous la lune.

Aucun commentaire :