25/02/2023

435e : ça, c'est fort de café !

PolO, seul à la manoeuvre, remporte ce 435e Rapide Fide du Canal.

Savourez le nombre de Saône-et-Loire, et saluons le grand Michel Le Gall qui y réside.

C'est le dernier Rapide où j'accueille 71 impétrants : eh oui, Joe-Luis Walker s'envole s'occuper des chiroptères dans les Bouches-du-Rhône pour de très longs mois, et sans lui je n'aurais pas assez de jambes ni d'esprit.

N'ont pu participer à ce 435e Rapide, faute de places : les shérifs Malik, Babaud, Frexit, ainsi qu' Alexandre B, Guillaume M, Yanis AB, Sarah et Emmanuel D, Marc T, Ugo A, Raphaël S, Serge B, Hary R, Alessio B, Jacques-A K, Paul-Nicolas M, Yacine M, Pierre L, le Môme Marceau, Udo A...

C'est Marianne qui repart avec le Lavazza, car oui : elle a une vraie cafetière italienne.

Samuël verra à la lecture du Canard que les carottes de la Manche ont quelque fois besoin de beaucoup de chimie pour pousser. Qui l'eût cru ?

Un grand merci à Olivier et René qui ont eu la gentillesse de partager le point avec mézigue.

La grande bière a fait du bien à Maxime G, naguère sociétaire à l'échiquier de l'Armagnac : il a commencé à perdre un pion, mais a comblé son retard en finale, et a grand gagné. Il termine à 4 points. BravO ! Il va pouvoir lire le Canard en rentrant à son domicile, car il ne voyage pas à vélo.

On me dit le plus grand bien de Frexit. Un joueur d'exception, qui a chois pour professeur, le maître international Olivier Simon, qu'on a connu chez Dédé en culottes courtes.

J'embrasse donc ici Dédé.

Bon, ce n'est pas le tout, mais la Côte d'Opale m'attend. Combien de coups de pédales déjà, pour effectuer le trajet jusqu'à la Baie de Slack. Trop, sans doute. On verra.

C'est qu'il y a pléthore de jeunes titrés Indiens. Ceusses-là même qui étaient à l'open international de Noisiel, invités par le grand Nara.

On s'apprête donc à grand souffrir.

En attendant le petit fichier de Stéphane G, pour que les résultats apparaissent directement à leurs saisies, histoire que Damien ne confonde plus ronde 4 et ronde 5 finale.

Bonne semaine, et vous l'avez compris : vendredi prochain, on sera moins.

On boira donc plus.

Ici la GAD, à vous la lune.

Aucun commentaire :