09/02/2009

Le Canal fait vaciller les leaders

Canal 2 bat le leader Tremblay sur le score de 5 à 2
L'équipe de Jacques Vernadet, seule en tête à 12 points, venait au Café avec de fortes ambitions.

Canal 2, coachée par Mario et arbitrée par François B, est la première équipe à faire vaciller Tremblay, cette saison.

Vincent Laporte ramène le point. De même qu'Yvan contre Jacques. Fourchette et contre brochette : Stéphane s'incline. Nul miniature de Mario et Nadir. François M. lâche un faux coup qui le prive d'un résultat qui se profilait sur l'échiquier. François B en profite pour arracher une nouvelle victoire. Jean-Claude, impérial, s'impose à nouveau. Retour gagnant à la compétition de Joe, qui conclut également par une victoire.

Pas mal pour un "faux club", non ?


Canal 3 annule face au le leader Créteil sur le score de 3 à 3

Incroyable M. 100%, Arnaud Lemerle affole les compteurs. Il annonce ses victoires, et en plus, il les réalise ! Il gagne donc ses 3 bières vendredi soir. Chapeau !

Un autre phénomène, un autre 100%, Jean-Baptiste Bordes enflamme l'échiquier avec une Viennoise de furie. Gain ultra express. On est sur les rotules.

La grande forme pour Malik, qui après avoir enfin réussi à trouver une place pour se garer, arrive certes avec quelques minutes de retard sur l'échiquier, mais avec le feu sacré : première et très belle victoire.

Karim et Eric annulent.

Henri, qui devait rentrer à Lyon, termine dernier et doit finalement s'incliner, comme un peu plus tôt Xenia, légèrement grippée. Il marquera à Nancy.


Canal 1 gagne contre St Georges sur le score de 4 à 3

Extraordinaire accueil des Auxerrois, venus en gare chercher les joueurs du Canal. Merci St Georges !

Mathias et Damien sont arrivés en gare seulement... quelques secondes avant le départ du train, où ils ont dû croiser quelques joueurs de St Georges. Leur capitaine n'est pas cardiaque, une chance !

Victoires de Michaël et Franck. Après le match devient plus compliqué. Vincent marque le point, tandis que Mathias, Marlène et Alban perdent.

Damien, contraint d'échapper à un réseau de mat, doit laisser une pièce. Serge décide alors de jouer le tout pour le tout, et sacrifie. Sacrifice gagnant, tandis que Damien réussit à arracher une nulle.

2 commentaires :

Serge a dit…

Un grand merci à Alban pour son arme secrète dans l'ouverture! Finalement ces déplacements en train ont du bon...

DDTM a dit…

Finalement, mon remplaçant en équipe II se débrouille bien mieux que moi !! :)