17/05/2009

le Canal, 1er en Fou

Bravo à l'équipe et à son capitaine (ici au premier plan).
L'équipe du Canal termine première de sa poule (C) en phase préliminaire.
Tous les résultats sont dans l'ours.

2 commentaires :

Dr Tom a dit…

Si quelqu'un peut me filer une bonne méthode pour apprendre à ne pas foirer ses positions gagnantes, je suis preneur...

Ludo, après vérifications avec Rybka, je joue tous les coups du PC jusqu'au moment où je fais mon coup pourri...

Anonyme a dit…

Au temps pour moi thomas ,disons qu on a pas les memes idées directrices , oui la boulette c dommage alors que tour prends tour et t avais aucun probleme.tu me diras j ai fais pire...rapel toi en coupe 2000 ou je domine toute la partie et je dois conclure en deux coup et je le fais pas et je perd la partie la rage!!

ludo