13/08/2009

François Bruneau inscrit son nom dans le marbre

C'est fait.
Le 50ème Rapide du Canal était le bon pour François Bruneau qui rejoint le cercle fermé des vainqueurs, et pourra ainsi participer au Super Bowl Rapide.
Laura Boulan est passée avec Xavier et Manouk nous faire un petit coucou avant de s'envoler pour Barcelone, où elle va travailler (recherche en génie génétique) pendant 5 ans.
C'était bien sympathique de la voir avant son départ.
Premier Rapide au Café I pour William Sebagh et Philippe Humblot qui réalisent chacun un beau tournoi.





6 commentaires :

Anonyme a dit…

Alors plus de nouvelles de PerfFide Albion maintenant que le Oui du sondage engrenge des points grace sans doute au télémagouillage de notre bon et aimé Ouèbemestre. On n'est jamais mieux servi quand se servant soi-même.
c4

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Au lieu d'essayer de salir une honnêteté irréprochable (mes fous ne changent jamais de couleurs en blitz)
dis moi si tu passes au Café I ce soir.

Eric

Stéphane Laborde a dit…

Il faut présenter un palmarès complet à valeur HISTORIQUE des rapides du Canal !

Les podiums par dates, et le nombre de victoires par joueur un truc dans le genre...

Anonyme a dit…

Très bon début de Championnat de France pour notre ami Stréphane L. qui est 12ème sur 144 joueurs dans l'Open A. En route pour l'Accession Stéphane ? Je te conseillerai bien un début anglais pour surprendre tes adversaires, juste avant que la Fide n'interdise cette ouverture violente...
c4

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Il parait qu'il fait un peu chaud à Nimes, une anglaise n'est pas l'idéale pour conclure vite si je puis me permettre. Il faut jouer offensif pour aller se rafraichir.
En attendant, 5/6. Table 2 contre Anne Muller demain. Tout cela sans suivre nos conseils !

Anonyme a dit…

Magouillages éclectroniques, intimidations, informations tendancieuses... Bref, l'aghanisation du vote sur l'anglaise ne redorera pas le blason d'un ouèbmestre dont les qualités défensives "honnêtes" (évitement des deux Fous de même couleurs dans son camp !) restent à démontrer. Voir la partie Morozevitch-Vachier Lagrave à Bienne, qui permet au défenseur tenace (mais pas laxiste) d'empocher le point !
PerfFide ALBION