29/09/2009

Plus haut, plus vite, plus fort


En image la différence de préparation entre l'équipe de NIV et la NIII. La NIV (enfin pas toute) préparait son match de dimanche au Marathon de Berlin, et la NIII était au bar...

6 commentaires :

Jean CROUTE a dit…

Plus de trente kilomètres en courant pour remplir une gourde... vous êtes en peu curieux au Canal 3.

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Ce n'est pas curieux, c'est le critère de sélection pour obtenir sa place au Canal 3. Avec plus de 60 licenciés, il faut bien trouver des arguments pour refuser des joueurs. L'an dernier, j'avais refusé sa sélection à Laurent en lui disant de faire un marathon et après on reparle de ta carrière aux échecs.
Prochain critère de sélection l'ironman de NIce : http://www.ironmanfrance.com/

Anonyme a dit…

La préparation pour la N3 : Paris-Cambrai à vélo, c'est pas des bétises !
http://www.jadisflash.fr/online/sport/ParisCambrai2009/index.html?show=slides/PC_0759.html

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Je vois que les vrais sportifs sont dans l'équipe 2 et 3. Et dans l'équipe 1 ?

P.S. très bien les bêtises cela nous change de la série des Jean...

La Gourde a dit…

Je n'ai gardé la gourde que dans les 3 premiers kilomètres. Merci donc au ouebmaistre d'avoir choisi une photo où je ne suis pas encore à l'agonie.
Comme je le faisais remarquer précédamment au camarade Jean Fourne. Le marathon, et particulièrement celui de Berlin, entrait dans le cadre d'une préparation pointue sur la Caro-Kann : savoir souffrir longtemps dans un milieu hostile...

Jean FONCE a dit…

Je suis sûr que l'équipe du Canal 1 est surpréraré. Je les ai vu vendredi dernier au Café I et on voit dans leurs yeux qu'ils sont des tueurs. A mon avis ils n'ont pas besoin de se mettre en danseuse pour prouver leur courage.