17/01/2010

ce dimanche : R4 du Chess XV de 16h à 20h


Bravo Inna qui bat, ce matin, le redoutable Octavian Dumitran (2232) !
Allez soutenir Eric (premier point ce matin contre Dimitri Vlahovic) -votre ouebmestre préféré, Inna, Kamran et Alberto !
Mardi, repos des guerriers.

PS : le tournoi du Chess XV ne s'adresse qu'aux plus de 1800 Elo.

Vous pouvez également soutenir les 4 mousquetaires du Canal, au centre de loisirs "Résistance", av de la Résistance à Montreuil (métro : Croix de Chavaux) partis lutter contre la solide équipe de l'Echiquier de la Ville.

4 commentaires :

Eric a dit…

Qui sont les 4 mousquetaires de la coupe de France?

Xavier a dit…

1. Maxime
2. Comlan
3. Stéphane Leroy
4. Nahid

Nahid a dit…

Eh bin, je ne sais pas quelle mouche m'a piqué! J'ai joué des coups que je n'ai jamais joué avant! A chaque coup je voulais tenter des nouveautés! C'est comme je suis le bon dieu et j'invente! Pourtant je sais qu'on a déjà inventé le jeu d'échecs! je ne suis pas gentille avec moi!
Le résultat? Abominablement j'ai perdu et partie et je n'ai pas de nouvelles de mes trois mousquetaires!
Et vous?

Nahid a dit…

MOTTAIS Francois 2077 1 - 0 FOLACCI Maxime 2100
JARRETON Herve 2046 1 - 0 QUENUM Comlan 1890
SMITH Matthieu 2042 1 - 0 LEROY Stephane 1499
CHARLES Loic 1941 1 - 0 AFRAKHTEH Nahid 1542