Le site internet du CDJE 92, échecs infos 92, s'arrête après 3 ans et demi d'activité.
Snif !
Le site avait connu ses plus fortes audiences lors de la levée des 60 tribus gauloises.
Rappelons que ce combat n'est pourtant pas terminé : malgré des comptes apparemment excédentaires, Andreas Ragnagna et le Général des Zouaves voulaient encore imposer une "augmentation du prix des licences" dans l'ordre du jour de la prochaine AG qui se tiendra le 15 janvier 2011 ...
Les présidents franciliens qui ne veulent pas d'augmentation, et qui ne peuvent pas se déplacer le 15 janvier, peuvent m'envoyer leur pouvoir : Xavier Rubini, 2 rue Sibour 75010.
Idem pour les clubs français qui refusent la probable proposition d'augmentation de la part fédérale à la prochaine AG d'Aix (envoyez votre pouvoir en laissant un blanc pour indiquer le nom du mandant, règle des quotas).
Peut-être faut-il souligner que Ouaf ! Ouaf ! vient de gagner son "procès" pour le compte du 92 contre le Général des Zouaves, Andreas Ragnagna et Rigoletto Versace, condamnés en première instance fédérale à verser 500 € symboliques.
Remercions ici Ouaf ! Ouaf ! qui s'est tapé 50% du rédactionnel et Oyde 25%.
C'est que... c'est du boulot !
Y aura-t-il un Alto- Séquanien ou autre Alto-Séquanais susceptibles de reprendre le flambeau ?
29/12/2010
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
2 commentaires :
Quand on voit toutes les Pressions qui existent dans cette Ligue, on peut vraiment se poser la question de savoir pourquoi on ne peut pas homologuer les tournois rapides dans les cafés ?
Delenda est Carthago
Signez la pétition pour soutenir à Ouaf ! Ouaf !.
il y aurai moins d'aneries
Enregistrer un commentaire