17/01/2011

SMS : le bip de la concorde


Canal 1 s'est imposé 4 à 1 face à Gif sur Yvette.

Jacques y rencontrait l'un des fils d'un autre champion de France, Jean-Luc Seret, qui avait apporté une photo-souvenir.

Le capitaine de Canal 3, notre webmestre, est venu à Gif donner un coup de main à l'équipe 1, et y faire une belle pige : il annule en 15 coups.
Lorsque vers 17h00, il remonte dans son RER, il s'inquiète pour son équipe Canal 3. Il envoie alors un SMS à... son remplaçant, capitaine de choc, Paj le Mage, qui au même moment est en train de ferrailler dur sur l'échiquier face à la Tour Blanche.

Verdict : Paj le Mage, dans un geste arbitral, signe de suite l'abandon de sa partie pour ce malheureux bip fautif -alors même que grand seigneur son adversaire l'invitait à continuer sa partie. Il permet ainsi à nos amis de la Tour Blanche d'égaliser 3 à 3 face à Canal 3.

A 14h15, avec l'accord de Tour Blanche, Paj avait laissé son portable allumé pour accueillir Mario, qui autrement aurait trouvé porte close, et avait oublié de l'éteindre à l'arrivée dudit retardataire vers 14h30.

Mention ++ à Guillaume : une victoire de plus au compteur, c'est le Monsieur + du Canal (les 100 % : Guillaume, Marc, Victor et Xavier).

1 commentaire :

Raccrochez c'est une horreur ! a dit…

premier match en 15 ans sans être capitaine et première bourde !