22/06/2012

Damianoff nous écrit


U M P
Union pour un Mouvement de Poireaux

Chère et Chers camarades poireaux,

Depuis deux mois le monde des échecs connaît une crise d’une violence inouïe.
Les inégalités entre joueurs se creusent, les mêmes joueurs trustent les premières places (Bléroff, Laurentchouck…). L’organisateur du tournoi de Flassans est sans cesse calomnié par les magnats de la finance des points élos avec à leur tête le président du classement RITON. Certains n’ont pas hésité à remettre en place le travail obligatoire dont à été victime l’un de nos illustres poireaux condamné à faire la faisselle.

A qui profite la crise ?

Depuis 20 ans, des tournois exemplaires et équitables, dans lesquels chacun avait sa chance ont été mis en place par des organisateurs méritants et innovateurs. Tout ce passait dans le meilleur des mondes échiquéens possible sans aucune discorde (ou presque). Depuis la mise en place du Elo RITON nous assistons à des canulars douteux, des faux mariages, la mise en cause injuste d’organisateurs de tournois et la victoire sans partage d’un petit nombre de privilégiés.

Il ne fait aucun doute que cette crise est provoquée par le tout puissant  président du RITON. En créant sont classement, il a ainsi voulu remettre en cause la souveraineté légitime des organisateurs de tournois. La mise en place de son classement a également pour but de supprimer le principe de handicap de temps pourtant si équitable. A qui profite la suppression du handicap, si ce n’est aux inconditionnels adeptes du Zeitnot ? (HL, EL…).
Pire, Après s’être octroyer unilatéralement l’un des premiers titres de MR, LAVERSEN n’hésite pas à accorder des privilèges exorbitants à ses amis ex-Bayrouistes. Ainsi, le dernier classement RITON accorde 186 points supplémentaires à LAURENTCHOUK,  43 points à BLEROFF avec en prime le premier titre de MIR de l’histoire.

Organisons nous !

Il est grand temps de rompre avec se système empreint de favoritisme. Nous, poireaux du monde entier (Suisse, Pays-Bas, Australie, Grèce, Italie, Espagne, Auvergne…), devons compter que sur notre propre force. Sans la dizaine de besogneux  qui participent aux tournois, il n’y aurait pas de classement RITON. Nous devons nous Unir dans un grand Mouvement des Poireaux pour faire valoir nos revendications.

Pour la défense de la vraie Besogne !

BLEROFF, l’ex-meilleur ennemi du sinistre LAVERSEN, croit en nous qualifiant sans cesse de besogneux , nous dénigrer.
Et bien non Monsieur l’ex-meilleur ennemi de trente ans, nous sommes fiers d’être des besogneux qui gagnent leurs points RITON par leur labeur. Les premières places du classement RITON devraient appartenir à ceux qui se lèvent tôt pour travailler avec acharnement les défenses Caro-Khan ou françaises et non à ceux qui accumulent les points uniquement grâce à un don inné.


Nous vous invitons à nous rejoindre et à participer à l’élaboration d’un programme de défense des poireaux.

En attendant certaines mesures d’urgence doivent être misent en place :

-         200 points RITONS d’augmentation pour tout membre de l’UMP
-         Taxation des gros RITONS : 75% des points au-delà de 2100 sauf pour les membres de l’UMP
-         Retour au handicap : Une dame de moins pour tout MIR, deux tours de moins pour tout président du RITON, une tour de moins pour tout MR sauf pour les membres de l’UMP
-         Création d’un titre de PI (Poireau international) pour les personnes qui ont cumulé au moins 3 fois la dernière place.
-         Interdiction de jouer la défense anglaise
-         Nomination à vie de GAFSKY à la tête de l’UMP.

Pour faire aboutir notre programme il nous faut un guide, honnête, désintéressé, juste et consensuel.

Les échecs aux poireaux !
Besogneux de tous pays, unissons-nous !! 
GAFSKY a toutes les qualités pour être ce guide, il saura défendre dignement nos intérêts.

Imbero-khan sera désigné, à vie, président d’honneur du mouvement, révocable et réintégrable à tout moment par le président de l’UMP.

5 commentaires :

Anonyme a dit…

C'est quoi cet énorme délire ??? Meme pas eu le courage de tout lire tellement c'est opaque...
Le girondin circonspect.

Boumaguine a dit…

Camarade pousseur de bois, ta colère est légitime!

Rejoins la Ligue des Casseurs de Roque (LCR)

A bas ces vampires qui sucent le produit de ton labeur!
Ils exploitent la sueur des prolétaires de l'échiquier et se contentent de faire des nulles de lâches entre eux, bien à l'abri dans leurs paradis fiscaux!
Chez nous, pas de pays, pas de drapeaux, pas de patrons, pas d'actionnaires, pas de parachute doré!
Joueur de Française,  de Sicilienne, d'Italienne, de Hollandaise, d'Anglaise(*), d'Espagnole et de tous les pays du monde,
Rejoins l'Internationale de la LCR !
(*) sur présentation d'un certificat médical

Anonyme a dit…

Acceptez vous les Psychopathes dans ces Ligues? Camarade!

Boumaguine a dit…

Camarade Psycopathe,
l'agression incontrôlée est notre seule réponse face au déviationnisme positionnel petit-bourgeois! Ils planquent leurs magots dans leurs coffres en g8 mais nous sommes résolus à tous les sacrifices pour leur faire rendre gorge! Le peuple réclame son dû et ne se satisfait pas d'une paix scélérate ou d'un compromis honteux en finale de tours!

Si tu soutiens notre combat, rejoins la LCR!

Anonyme a dit…

et si je suis un psychopathe connu qui gagne tout partout suis je invité? comme a drancy encore
donc quelque part il n'y a pas de ségrégation anti-psycho? rires