12/11/2014

Le voyage en Corse de Stef l'Aquitain

Match face au GMI Romain Edouard lors de l'Open Oscaro qualificatif pour le Masters, Polo du Canal en évidence !

Akkhavanh arbitre de tous les Opens ainsi que du Masters, depuis les débuts, toujours de bonne humeur !

Akkhavanh reçoit un exemplaire dédicacé du Philidor 2014 !

Le Polo du Canal à l'honneur avec le 1er Maître International Corse de l'histoire, Mickaël Massoni.

Le MI Corse Mickaël Massoni découvre son exemplaire dédicacé du Philidor 2014 !

Deux Champions du Monde d'échecs en 1/2 finale d'un Masters Corse exceptionnel, Anand et Yifan Hou !

Dans le train Bastia - Ajaccio, en route vers la finale du Corsican Circuit, au travers des montagnes et des forêts de l'île de beauté.

Une magnifique finale Yifan Hou - Fedorchuk où la Championne du Monde a démontré tout son talent et des nerfs en acier trempé de Pékin !


Dédicace personnalisée et remise en mains propres du Philidor 2014 à Léo Battesti, inventeur et promoteur infatigable de l'émergence de la Corse échiquéenne, par la formation des jeunes, ainsi que via cet événement majeur du circuit mondial qu'est le Corsican Circuit, où accueil chaleureux, qualité et beauté du spectacle se marient magnifiquement.



Stef l'Aquitain, pour Raymond La Science... entre autres !



Vous pouvez ré-écouter l'interview de Léo Battesti qu'a réalisée Stef l'Aquitain (avant de se rendre au Corsican Circuit), sur Fréquence Diagonale.

Sur un post précédent, j'avais réussi à trouver (et renvoyer un lien vers le site fédéral) la grille américaine des 2 tournois (et notamment le blitz Coca Cola  -sic !) et la place honorable de Stef. Mais ce matin, plus de données.
Ah, j'ai retrouvé la grille du Blitz Coca Cola sur le site de la Ligue Corse des échecs (Stef est 23e), et celle de l'Open Oscaro (l'Aquitain est 29e).