18/11/2017

272e : Thaymour avec le score Annesinclairesque !



Thaymour reçu 7 sur 7.

L'équipe de Rueil va être contente ce week-end : Thaymour est en grande forme.


Bravo à lui !

C'était le grand retour du pianiste Suisse Quick Ness, qui est venu à Paris pour assister à l'incroyable concert de son couple de professeurs de maintien à l'école normale de Musique, près du Panthéon.


Samuël fait une Cunningham d'exception  face à Bébé W.

Carlos avait donné rendez-vous à toute l'intelligentsia échiquéenne : c'est la raison pour laquelle nous avons eu la joie de voir, pour la première fois, en seize ans, la participation de La Moule à un rapide du Canal.


MaestrO Grimb' a pu causer avec lui et Marianne.
Inna, Deborah, AlbertO et Agnès ont bien bossé aussi.

Bébé You a brulé beaucoup de temps pour trouver la parade face à Bébé W.


Ange a eu beaucoup moins de difficultés sur une ouverture non orthodoxe.

SalopedO finit à la 2e place, et Bébé You à la 3e.

Le jeune Marc H arrive à prendre la moitié des points, diantre !


ValentinO a joué des parties artistiquement très enfiévrées, et a remis les pendules, non pas à l'heure, mais à dure épreuve

Aurélien est venu de Puteaux, Roman de la Tour Blanche, et AlfredO du club 608 : des clubs très proches : Julien, lui, est venu de Belfort. Il n'a pas connu Touzet, car il a appris le jeu il y a simplement un an.


Dinko revenait, lui, d'une petite île de Croatie, entre Pag et Split.

DinkO et Miki ont raté de peu Ivan qui est passé en fin de nuit saluer AlbertO, après son service, et aurait bien aimé les voir.

L'ancien cadOr du Chess XV, CarbonerO est venu causer avec Schabadidon : sa voix de stentOr a résonné dans tout l'East Bunker pendant... 70 heures : il revenait des plantations de café du Nicaragua et du Kenya.

Ici la GAD, à vous la lune !