24/02/2024

1er Triple Shot : Jérémie, Paul et Alexandre

Ils sont 3 sur 30 à réussir le triplé : Jérémie, Paul et Alexandre.

Toutes nos félicitations.


Stéphane réussit sa Bird contre Martin. Une partie qu'il n'est pas prêt d'oublier.

Yacine a trouvé la rue Danielle Casanova à... St Denis, pas à Aubervilliers. 

Autant vous dire qu'il a eu pas mal de retard à la pendule, mais il est arrivé et a gagné face à Joséphine.

Alexandre va faire un premier tournoi époustouflant. Ma l'aide en lui laissant planter un mat du couloir.

Paul est impérial face à Yacine, et prend les 3 points.

Joe-Luis s'est rappelé tous les coups que je lui ai montrés. Visiblement, pas moi; enfin pas tout de suite.

Après, cela m'est revenu.

Je me suis dit : ah, mais je lui ai montré cela il y a quelques jours, c'est vrai.

Ici la GAD, à vous la lune.

Aucun commentaire :