04/02/2024

4/2/24 : 12e One Shot du Canal

Vendredi dernier lors de la remise des prix du 476e Rapide Fide du Canal, le champion du monde d'Ile de France avait parié sur un débat théorique sur la variante des 4 Cavaliers entre les jeunes surdoués Isaac B et Thomas M.

Je n'avais pas compris (j'avais pris la discussion en route) que c'était sur la sicilienne, variante des 4 Cavaliers.

Elle a bien eu lieu, et Thomas avec une caloche en moins, gagne de belle manière.

Du grand art.

Max le Che a voulu trop forcer : d'une nulle, il passe à une défaite face à Louis. Ils étaient les derniers à jouer, jusqu'aux alentours de pas d'heure.

J'ai loupé PolO & GuizmO aux P'tites Canailles (et d'abord à vélo, j'avais loupé le... bar, avant de revenir sus mes pas de roue... pour rien, donc).

Ils me devront 2 bières.

Partie très propre de notre Irlandais de coeur (natif de Galway) face à MalcOlm d'Ecosse.

Vahé gagne son ticket pour le 17 avec GuizmO. C'est le premier à marquer le point.

Zi-Long a retrouvé sa salle fétiche (il y avait battu David V il y a deux ans), pour y loger une nouvelle victoire face à AntOine.

Daniel et Thomas font match nul.

Philippe n'avait pas joué avec son camarade Guy, depuis moult.  Il gagne avec la manière et la vista.

Quentin place une combi et prend le point face à Ilyane.

Ici la GAD , à vous la lune.

Aucun commentaire :