13/03/2007

Retour sur le Festival de l'Auxerrois

Pour une fois commençons par la fin.
Dans les tournois C et D, Julien Song et Bruno Touati ont fait un cavalier seul avec 4,5/5. Le 5/5 était largement possible mais peut-être l'ambiance tournoi fermé ou voulant faire comme les GMI à Linarès, ils terminent par un demi-point.
Dans le tournoi D, Renaud Laville termine invaincu avec une première tranche Fide à 1635. Vincent Laporte du Canal Saint-Martin réalise une tranche à 1745, après une victoire contre un ex 2003 fide qui continue de voir son elo Fide diminuer lentement mais surement.
Le tournoi B fut le plus serré avec la victoire finale du jeune Antoine Manoeuvre devant Alban Lemerle. A noter la tranche Fide de Jacques Gimard (1720 FFE) à 1953.

Le tournoi A avec une moyenne elo de 2048 est remporté par Leonard Steffenello avec 4/5 devant Pedrag Marinkovic qui en profite pour faire une tranche à 2061. Eric Miroche réalisant une tranche à 1926.

Pause rugby
Suite aux réactions positives, un prochain festival sera organisé dans les prochains mois. N'hésitez pas à venir consulter le blog.
les futurs champions !

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Ces deux très jeunes "futurs champions" sont-ils déjà sous contrat et dans le cas contraire seront-ils disponibles pour la saison 2007/2008. Ont-ils l'Anglaise dans leur répertoire ? Veuillez me répondre en toute discrétion svp.

Canal Saint Martin Echecs a dit…

Ils sont sous contrat au Canal St-Martin depuis 2006. Les indemnités de transfert sont énormes. On ne joue pas l'Anglaise en dessous de 10 ans, il faut que les échecs restent un spectacle. Le jour où ils se destineront à la noble profession de notaire, ils apprendront l'Anglaise...