02/11/2010

On a déniché le Fanfaron au 1er Open de Quimper !


Greg le Grog se demandait pourquoi on n'avait pas croisé le Fanfaron au 4ème Rapide du Bas Montreuil, vendredi dernier.

Notre détective en chef vient de nous apporter la réponse :
il participait ce week-end au 1er tournoi Fide (7 rondes de 90 mn + 30 sec/coup, réparties sur 3 jours) dans les Cornouailles françaises.
En plus d'étrenner le nouvel open, il étrennait une nouvelle coupe de cheveux !

Et il a donné du fil à retordre aux locaux, qui ont quand même réussi à l'éliminer.

Un tournoi à recommander !

Crédit: merci à PL !

la grille US bientôt sur le site de la FFE (rubrique "tournois Fide Elo janvier 2011")

2 commentaires :

Julien (alias le fanfaron) a dit…

En effet, 1ère édition très sympa : en plein coeur des halles commerçantes du vieux Quimper (vue sur les marchands de fruits et légumes !), café à volonté et gratuit pendant le tournoi, arbitrage chaleureux et discret, tarifs d'inscription attractifs (20 euros adultes, 10 euros jeunes). Et puis les joueurs bretons, dont certains que je n'avais pas vu depuis très longtemps...
A noter qu'on aurait pu décrocher le prix famille s'il avait existé : mon frère et moi jouions dans l'open adultes et mes 2 neveux dans le jeunes ! La grille US, quelques photos et parties en suivant ce lien : http://echiquier.quimperois.perso.sfr.fr/

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Belle perf, à confirmer j'espère contre Maubuée Gondoire en NIV. Bravo !