29/12/2012

Anthony W. gagne le Hoochie Coochie Roochie

 
Le grand maître Anthony Wirig (Rap : 2530) a gagné hier le tournoi fermé au système Rustch en 9 rondes.



Il a ensuite remporté son match en confrontation directe face à Benoît René (Rap : 2320), vice-champion de l'Open A du championnat international de Paris.
Il participera la semaine prochaine au 9e Open International de Vandoeuvre (54).

Jean-Yves Saliou de Melun et Cyril Hameau de Cergy (Rap : 2360) ont carrément enchaîné le tournoi lent de Bois-Colombes et le Hoochie Coochie Rooch !!!
Pas comme Valentin et Phil des Bois qui jouaient l'un contre l'autre à BC avec à la clé une victoire de Valentin.
C'est le jeune Vincent Schmit qui mène le bal de l'Open B de Bois-Colombes; il a trouvé le temps de m'appeler pour réserver sa place au blitz homologué du mardi 1er janvier à 15 h pour bien commencer l'année 2013 : le Green Mean Mother Blitz.


Jean-Yves en a profité pour nous donner quelques nouvelles de Frank, qui passera un de ces quatre au Café de l'Est Parisien.
Bravo à Andy (handicap d'une Dame) et Cyril (4 pions de moins) qui réussissent le tour de force de mobiliser toutes leurs autres pièces pour me mater.


Hier, ce fut également ma toute première confrontation avec le W de l'Est : une partie enlevée qui se solde par une victoire de mon côté : il viendra jouer le Rapide homologué cet après-midi avec Timothée.


Captain Franz, Marianne, Miro, Jasic ont bien scoré également. Seul TurnOver n'a pu faire qu'un petit tour.

Rachid et Mouss sont passés sous les coups de minuit, et Mouss a tenu jusqu'au bout de la nuit.