26/06/2014

Jean-Roch au four et au moulin !


Actualité chargée pour Jean-Roch, le papa du jeune Lou-Roch (en regardant de plus près, les aficionados des tournois d'échecs le reconnaîtront).

Son premier film d'une durée de 20 minutes "Deux en Un" est à l'affiche d'un festival en ligne.
Vous avez 2 jours pour le visionner, et le cas échéant le commenter et voter. Vous trouverez également plein d'autres films intéressants.
Un peu d'aide : quand vous arrivez sur le lien, il faut s'inscrire et signer. Arrive un écran sur lequel le film est diffusé. 
En haut à droite de l'écran, il y a un compte à rebours de 60 secondes.
Vous ne pouvez voter que quand le compte à rebours est à zéro ET que pour que votre vote soit enregistré, vous devez également voter pour deux autres films.

Jean-Roch est également présent sur le site d'engagement participatif "Kiss Kiss Bank Bank".
Il vous propose de participer au financement du film "Raconte-moi une histoire", qui servira de pilote à une nouvelle série française : "Sans vous, notre univers Héroic Fantasy ne pourra pas exister. "
Une opportunité pour tous les passionnés d’aventure, de grandes fresques, de s’impliquer, et de suivre l ‘éclosion d’un projet de série et peut-être d’assister à la naissance, d’un univers digne de Stars Wars, l’histoire sans fin ou du Seigneur des anneaux. Vous allez être ceux, qui rendraient cette œuvre libre et indépendante réalisable, ceux qui pourront dire dans quelques années : "c’est grâce à moi que cette série existe".                      
                                
 Chacun peut l'aider comme il l'entend, à hauteur bien sûr de ce qu'il peut, mais ceux qui iront jusqu'à verser la généreuse somme de 1000 € obtiendront carrément un rôle !

1 commentaire :

jean-roch bonnin a dit…

Merci pour ce sympathique soutien.
Nous venons de finir le tournage et rentrons dans le long tunnel de la postproduction.
Ces talentueux petits bout d'acteurs ont été au delà de mes espérances.
Je vous invite à suivre en images l'évolution de ce beau projet que je veux être celui du plus grand nombre sur les sites :

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/raconte-moi-une-histoire

www.facebook.com/racontemoiunehistoire

http://www.raconte-moi-lefilm.com

La série qui va suivre est très ambitieuse et plus nous serons à soutenir cette aventure, plus les partenariat suivront.
Un grand merci

Jean-Roch