23/08/2016

Xavier Rubini gagne le banco contre le grand maître Eric Prié !

Le grand maître international Eric Prié gagne le 15e Rapide homologué de Saint Antonin Noble Val, et la pochette surprise qui va avec.


Pendant ce tournoi nocturne qui s'est déroulé dans l'ancienne salle des Thermes de St Antonin Noble Val, il avait offert à l'assistance médusée les 3 grâces du département de l'Aude : le Minervois du château Saint Félix des Pailhargues, le Roussane n°1 du Domaine Bort et un Corbières Carminal vendangé à la main.

Bébé Woody lui propose le banco : jouer sa pochette surprise en partie à handicap de temps (1 min contre 3 min + 3 s / coup (rappelons que le n°2 mondial,Bébé Maxime avait vaincu  Bébé W en... 15 secondes contre 5 minutes, il y a deux mois à l'East Bunker - Paris !).

Plutôt que d'affronter directement Xavier en partie à handicap de temps, Eric se choisit un champion, et quel champion : Cuir&Martinet, le champion du 21e blitz perpétuel qui s'était joué l'après-midi au soleil sur la place de Saint Antonin Noble Val.

Pour la première fois dans sa vie, Cuir & Martinet - qui est venu spécialement de New York - se vautre complètement contre son arbitre préféré, il s'éventre, perd une pièce, la face et... la partie !

Bébé W gagne la pochette surprise, énorme !!!