24/06/2018

299e : Captain Franz gagne le kinio !



 Captain Franz bat le capitaine Fritz, et remporte ce 299e Rapide.


Bébé W réussit à prendre, une fois n'est pas coutume, un point entier face à Sire Roll, et il faut bien le dire un point aussi face au grand Igor de Tchéquie qui fait planer ses deux paluches sur l'échiquier au grand dam de l'arbitre, et également un point face à Ronald le Batave qui fera le R&B de l'Indépendance avec Zaza Queen et Adrian du LucO, notre analyste en chef de la nuit.


Grand Seb, le beau gosse de Nogent et des Antilles, se fait mater en 7 coups !


StOl, qui est revenu dare-dare de Valparaiso, fêtera demain ses 28 ans chez Mademoiselle, avec peut-être Lionel et Mike de Marseille (qui ne connaissent pas la nouvelle formule difficilement trouvable dans les épiceries parisiennes du Ricard élaboré avec de l'anis issu de plantes fraîches provençales - bouteille verte !) : il y aura du "64 cases" dans l'air, et non du "51".


SalopedO n'a pas fini premier : finalement l'équipe 2 du Canal a doublé l'équipe 1 sur ce 299e Rapide, du grand art !


Arthur, brillant Polytechnicien, est passé avec son papa et sa maman : avant de reprendre une licence et de s'embarquer pour Cambridge (il ne sera donc pas présent rue Bleue à la Maison de l'Arménie), on lui a présenté un valeureux ancien de l'X. Il n'en est pas revenu !


Le X mène vraiment à tout, c'est son va-tout.


Et dire que le jeune Quentin de Lorraine, et le capé Lionel  de Provence recherchent chacun un club sympa sur Paris l'an prochain !

Mais où donc vont-ils atterrir ?

Ici le classement général, et la GAD, à vous la lune.