30/06/2018

300e : Vinz prend son pied !



Le seul goleadOr qui marque 100% de victoires, c'est Armine d'Arménie, qui venait pour la première fois au café East Bunker, et qui marque 3 points sur 3, et fait une performance à 2450 Elo en battant notamment le shérif Grand Cyp' !



BravO, elle a beaucoup aimé l'ambiance du café, et cela l'incitera peut-être à repasser rive droite (ce n'est pas sa rive préférée).
Elle a pu causer avec délice avec la réalisatrice du film "Il ne fut que Pompée", que vous trouverez quelques posts plus bas sur le site.


Elle est bien désolée de ne pouvoir participer aux 1ers Rapide et Blitz Fide de l'Indépendance de l'Arménie, samedi 7 et dimanche 8 juillet rue Bleue à Paris (elle sera déjà loin).

En se préparant en before avec Bébé W, le beau Seb a réussi à mater... Bébé W ! Du grand art.


Cela faisait 21 mois que l'on avait pas vu Loïc C : il a tenu à reprendre une licence B, et à jouer pour ce 300e, avant de s'envoler bosser à... Bakou, sur la mer Caspienne, la ville de naissance de KasparOv.
Il a promis de nager dans la mer Caspienne, et de nous envoyer la phOtO.


Le plus phénoménal organisateur international,le grand Dédé, a tenu lui-aussi à honorer de sa présence ce 300e Rapide de l'East Bunker (au bar, pas sur l'échiquier), et cela m'a fait chaud au coeur.

Il jouera bientôt dans le film en préparation avec le grand Gégé, avec Sheyon (futur champion du Pôle Elites Jeunes de Paris) dans le rôle de Fahim (ancien champion de France U12).

Zaza Queen, toute nouvelle championne de France (Top féminin) n'arrive pas avant le 9e place.
Pas plus que les maîtres Francis S, et Pascal G qui faisaient hier leur première apparition au Canal, avec Audrey et consorts.


Francis sera dans quelques jours au Portugal, mais pas à Cova da Vapor, pour le tournoi No Limit.

En fait, toutes les premières places sont trustées par les kidzes du Canal, dont le talentueux Raymond la Science !

Et le lauréat est...


Le lauréat de ce 300e Rapide n'est, pour une fois, pas le CollectOr, mais son mentOr : Captain Vinz qui repart avec le pied et le seau à champagne qui a traversé deux océans, diantre !

Ici la GAD, à vous la lune !