24/07/2024

327e Blitz : CristianO gagne la trilogie !

Il est vraiment très fOrt.

On lui dit bravO !


Je remercie Olivier D et Hamid qui m'ont grand offert à boire.

Je félicite le shérif  Olivier D qui, en manque de temps, a trouvé le moyen de gagner notre duel.

Chapeau !

Et dire que dans à peine 4 heures, il sera devant un nouvel échiquier, à Fontainebleau, pour une partie lente, lente, très lente...

Bravo; moi, je serai en pays d'Ouche pour saluer Joe-Luis Walker.

Yacine va descendre à St Antonin Noble Val, rejouer pour la 2e fois consécutive le plus bel open Fide de France.

J'y serai.

PolinOx, HenriX et OuebMaestrO aussi.

Cette nuit, on était dans le Gers : 32 joueurs.

Robin L est venu d'Australie : tel Robin des Bois, il a quasi tout gagné; surtout en after où il a squatté la table 1 face à Hadrien, Olivier et Mohamed B qui faisait son comeback.

Déjà dix ans de vie commune et bientôt une double nationalité : franco australienne.

PolinOx ne l'a pas fait.

Vincent D n'est plus en Autriche avant 2025, il est venu jouer.

Gigi était là aussi, mais n'a pas joué ni en before, ni en after.

Merci à Sibaragan et son papa , qui étaient là dès la mise en place et qui m'ont grand aidé.

J'ai mis une gourde en plastique dans mon placard; si jamais c'est à Sibagaran, élève du Blanc-Mesnil de Philippe Moreira, qu'il n'hésite pas à repasser vendredi pour le 497e Rapide Fide du Canal, en pleine ouverture des JO !

Sibagaran obtiendra, d'ores et déjà, son premier Elo Fide Blitz au 1er août 2024 : 1803 Elo F.

Paul M est venu sans son papa Laurent (né la même année que Kasparvov), qui est en vacances : lui aussi obtiendra son premier Elo Fide Blitz le 1er août 2024 : 1800 Elo F.

Pierre-Nicolas a fait match nul conte Bébé W : il obtiendra 1621 Elo F Blitz.

La prochaine fois, il prendra le point entier, c'est ainsi que va la vie.

Vincent D D, autre primo-accédant, sera à 1588 Elo Fide Blitz.

HugO F m'a battu, son étiage devrait s'élever à 1621 Elo Blitz Fide au 1er août.

Verdict dans moins d'une semaine.

Il reste le vendredi 26 juillet 2024 pour tenter de rebooster votre Elo Fide Rapide, lors du 497e Rapide Fide du Canal.

Et dire qu'au même moment, ce mardi 23 juillet 2024, à l'Olympia...

Kevin, qui nous suit, le sait déjà.

La phrase culte de De Niro dans "Raging Bull" reprise en choral par Vincent Gallo dans "Arizona Dream" d'Emir Kusturica (1993) : c'est au ChampO, toute la semaine, avec également la palme d'or de Cannes (1984) avec Nastassja Kinski au mitan de sa vingtaine, sur la slide guitar de Ry Cooder : "Paris Texas".

C'était notre clin d'oeil photographique du jour.

Ici la GAD, à vous la lune.

Aucun commentaire :