07/03/2011

critérium Tour : le récit de Jacky


Victoire de Canal en critérium tour ce soir 2,5 à 1,5.

Malik au premier échiquier, fatigué lâche une pièce et s'incline quelques temps plus tard.

Au second échiquier je gagne un pion en début de partie, puis je propose à mon adversaire un pion empoisonné qui me permet de gagner une pièce deux coup plus tard. Mon adversaire dépité couche son roi.

Au troisième, Stéphane joue une finale avec un fou de chaque côté mais il a quand même deux pions de moins, comme à son habitude il trouve les meilleurs coups et la nulle est signé.

Tout le poids du match ne réside plus que sur le dos de Nahid, certes elle a un pion de plus, mais surtout depuis son premier coup elle ne rêve qu'au mat final avec sa dame, et après un joli combat elle mate avec sa dame! Excellente Nahid!!!

Je te souhaite une bonne journée.

Jacky

Krusti, et son équipe, avait tout loisir de kibbitzer en ce dimanche : ils ont gagné par forfait, 4 à 0, contre l'équipe de Clichy.

1 commentaire :

Magnus a dit…

A noter que le Krusti porte une de mes casquettes G-Star Raw sur la photo. Et qu'il était sur le semi-Marathon de paris hier en train de Kibitzer les coureurs dont Valentin. Je me comprends. :-)