30/12/2011

Internationaux de blitz à 20 € au lieu de 35 €, c'est ce soir !

Le dimanche 22 janvier 2012, à 10h00, se tiendront les Internationaux de blitz organisés par la Ligue IdF à la Halle Carpentier, 81 Bd Masséna 75013 Paris (métro : Porte de Choisy).

13 rondes de 5 mn + 2 sec/ coup Fischer

Open des As (+ 2000 Elo) : 1er Prix à 1500 €
Open des "Caïds" (1600-1999 Elo) : 1er Prix à 800 €
Open des "Stroumphs" (-1600 Elo) : 1er Prix à 500 €

Elo pris en compte : Elo Blitz, à défaut Elo Rapide, à défaut Elo lent

Les Canalistes qui veulent y participer et profiter du tarif réduit à 20 € (au lieu de 35 € sur place), comme Phil des Bois ou Batman, peuvent passer s'inscrire ce soir au Café de l'Est Parisien, lors du 75ème Blitz du Café de l'Est, et peuvent même en profiter pour s'entraîner !

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Je paie 2€ pour jouer 9 rondes ce soir au canal et je vais aller en payer 20 pour en jouer 13 à la halle carpentier dans le bruit et l'attente interminable entre les rondes ?

Chouia a dit…

Bah...moi, j'y vais, et comme on est que 10 dans mon club, pas de danger que je bénéficie du "tarif club"... en plus, je vais me faire étriller dans la catégorie "caïds", faut-il que j'en veuille...mais bon, ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas fait, et j'aime trop le blitz, alors, j'ai signé :-)