27/05/2017

266e PurO pour Padre SalOpedO !



SalOpedO devient notre père éternel, il gagne tout (dans un tournoi de 11 rondes, en concédant juste une petite nulle de salon avec son camarade Pilou) et va enfin connaître les films de Rabaté.


Ici la GAD de Fred Just qui vous dira tout.


Euh, enfin non pas tout, car le tournoi avait commencé bien plus tôt, au LucO sous un cagnard de plomb, avec ValentinO (qu'on retrouvera le week-end  de la Pentecôte prochain à l'open international de la Mairie du 3e) et Christopher.




Et il s'est fini bien plus tard, sous les coups de 5 heures du matin, par un "mains, cerveau" c'est à dire un  "blind trust", où le duo Bébé Vinz/ Bébé Woody a tout raflé (3 matches), jusqu'à qu'ils se fassent rattraper en after par leurs maîtres, la doublette Joe-Luis Walker/ Ziuper Mats.


Il avait déjà bien longtemps que StOl (qui avait auparavant réussi le tour de force d'assommer net une pendule DGT XL d'un coup ravageur, Marianne s'en souviendra !), et son jeune frère Rémi s'étaient endormis comme de beaux loirs, qui sur une chaise, qui sur un sofa finlandais.


Et dire que Mehdi, Bébé Vinz et Ziuper Mats sont depuis quelques heures en train de défendre leurs chances au 40e open international d'Issy les Moulineaux.


Après avoir ingurgité les spécialités du Kazakhstan, quelle santé !

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Pourquoi Youssef a toujours son élo de 1977 en rapide et blitz alors qu'il réalise de superbes perf ?!