08/12/2009

Les qualifs du 75 s'annoncent Top !

Oups! "Yves Lamorelle, organisateur des qualifs 75"?.. SUREMENT PAS!!
Il y a 3 semaines, je cherchais encore désespérément les infos:
-les clubs n'en ont reçu aucune par courrier
-les responsables jeunes, aucune par mail
-et le site CDPE, annonçait juste une date, qui était celle d'une ronde d'interclubs-sans autre indication, laissant espérer jusqu'au bout qu'il s'agissait d'une erreur..

Si j'avais été juste un peu prévu dans l'organisation, jamais je n'aurais accepté une telle inorganisation; et les infos seraient deja prêtes et diffusées depuis Octobre.
Je ne parle même pas du reste...
En ce qui concerne mon club, plusieurs dizaines de familles sont concernées par cet événement, c la 1ère fois que je vois çà: ne pas pouvoir répondre à leurs questions légitimes moins d'1 mois avant la compétition, qui est pour nous la plus importante du CDPE.
Quand aux 2 autres personnes du CD du CDPE citées dans ton mail
(NdR : OL et JMM), André, comme responsable de cet événement, ce sont des fantômes jusqu'alors, non ? aucune nouvelle !
Enfin je te rappelle les seules fonctions officielles exécutives que j'assume au CDPE: responsable du T.O.P Jeunes, co-responsable avec ma fille Camille de la N5J.

Cordialement
Yves Lamorelle

1 commentaire :

Eric Le Gall a dit…

La dernière personne compétente du CDPE ouvre les yeux. il va être temps de dissoudre le CDPE. Que fait non pas la ligue IDF... mais la FFE ???