08/09/2010

Le blog a 5 ans

et de plus en plus de visiteurs, en grande partie depuis que le président m'aide à alimenter le blog. Pour les nouveaux voici le lien vers le premier article du blog, à l'époque le Canal n'était composé que de 26 joueurs ! Merci d'éviter les commentaires désobligeants sur l'évolution de certains élos.



8 commentaires :

Titi Poulbot a dit…

Longue vie au blog du canal et au club du canal tout court! Le troquet de la régence réinventé... Et de quelle manière! Bravo les amis!

Krusti a dit…

Tout comme Poulbot, bien content de l'existence de ce sympathique Blog.
Reste à mettre en ligne un forum, au moins pour les adhérents du Klub.
Enfin moi j'dis ça j'dis rien.

:-)))

Jean DEMANDE TROP a dit…

Un forum !!! et pourquoi pas un espace de discussion. Soyez déjà heureux de pouvoir profiter des commentaires de PerfFide Albion

Krusti a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Krusti a dit…

En effet, i do agree...
En attendant j'ai transformé la page d'accueil de
Krusti celui qui joue comme un bourrin ceci afin de montrer au monde mon allégeance.
:-)

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Félicitations, on frise le plagiat houellebecquien

Krusti a dit…

Mon conseil, maitre Lakrapull, m'a assuré (de son amitié déjà) mais également que nous ne risquions rien.

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

À la demande générale de Krusti, voici un forum