01/11/2016

Joe & Cynthia planent dans "Un gars, une fille"

Le maître Joe gagne ses sept matches, sa soeur amasse aussi beaucoup de points pour son retour à la compétition de haut niveau, bravo !

Le couple Dourerassou emporte le tournoi "Un gars, une fille" concocté ce jour à Aubervilliers par Hayk le Tonique, et arbitré par le célèbre Gbel.


Stef le Wisigoth et Aurélie Dacalor gagnent leurs tickets pour le 7e festival de la Tour Blanche. Pas sûr pour autant d'y retrouver Stef ce samedi, car il a une poële sur le feu à Toulouse (il ne faut pas oublier qu'il lui faut chaque fois pas moins d'une semaine pour se remettre d'un gros tournoi).

Daniela et David Vincent ont bien bossé. De même que Daphné et Ange. Ils ont d'ailleurs reçu les félicitations du jury.


Marianne Ba encaisse plein de points Elo Fide, pas comme son coéquipier, qui - il est vrai - n'a pas toujours su trouver les bons derniers coups. Elle lui a d'ailleurs vertement fait savoir.

Un amical bravO à Martine, créatrice de la formule, qui organise également le tournoi des 5 samedis au Perreux.  Elle faisait couple avec  notre ami Olivier Dorval, auteur d'une dernière partie d'anthologie, comme toujours, chapeau !