14/03/2010

Cafouillage en départementale


L'équipe B se rendait au 103 rue de Vaugirard, nouvelle salle cosy du 608.
J'avais tout préparé pour recevoir l'autre équipe du Club 608 (B) à mon domicile avec Andy et mes enfants.
Patatras, j'apprends 30 mn avant le début de la ronde que Françoise Koulitchenko nous attend tous rue de Vaugirard.
J'arrive à joindre à temps Andy. Pour Tim et Louis, au tennis jusqu'à 15 heures dans le Xème, impossible de les faire venir seuls. Je change donc l'équipe au pied levé. Maxime et François B acceptent d'en être.
L'équipe B, composée de François P, Amaury, Nahid et Thomas, s'impose 3 à 1.
J'imagine que l'équipe A a dû annuler 2 à 2. François B, malgré sa demi-heure de retard, gagne sa partie très vite. A l'image de Louis, je prends une bulle contre Françoise. En zeitnot, Andy lâche une pièce et la partie. Restait la partie de Maxime qui semblait aller vers une finale gagnante.
Je suis rentré à vélo, dare dare à la maison, pour tomber à l'arrivée sur Yann et Nicolas à... la Belle Vie St Martin !

1 commentaire :

François a dit…

Confirmation, Maxime a bien gagné sa partie en départementale.
Avec sa victoire dimanche en N3, ça lui fait 2/2 dans le week-end.
Bravo à lui.