19/03/2010

tarif des licences en IdF

Le comité directeur de la Ligue vient de se réunir. La séance a démarré le jeudi 18 Mars à 20h00 et s'est achevée le vendredi 19 mars à... 1h30.

Une nouvelle assemblée générale de la Ligue IdF sera convoquée le samedi 5 juin 2010 à 10 heures, notamment pour déterminer les montants de la part Ligue IdF des différentes catégories de licences pour la saison 2010-2011. Enfin !

13 membres : 7 voix "pour" cette nouvelle AG 3 voix "contre" 3 abstentions

Aux présidents des clubs franciliens de se mobiliser, de noter cette date et de venir à cette AG, ou de se faire représenter, pour faire valoir leurs points de vue !

Merci aux "60 tribus gauloises", aux 7 membres du comité, aux licenciés et aux internautes qui ont bataillé ferme pour qu'un nouveau vote "en bonne et due forme" puisse être organisé.

Reste maintenant à venir voter le 5 juin.

Pour ma part, je serai présent et voterai contre toute augmentation du tarif des licences :
- le samedi 27 mars 2010, à l'AG de la FFE
- le samedi 5 juin 2010, à l'AG de la Ligue IdF
Si d'autres présidents de clubs refusent toute idée d'augmentation, et souhaitent se faire représenter, ils peuvent m'adresser un pouvoir par la poste à l'adresse suivante :
Xavier Rubini, 2 rue Sibour 75010 Paris

3 commentaires :

Eric Le Gall a dit…

Plus que 3 voix (président, secrétaire général et trésorier, je suppose) en phase avec l'équipe dirigeante.
Avec un peu d'honneur et d'amour propre, il serait temps d'en tirer les conséquences et remettre les mandats lors de la prochaine AG.

A moins de vouloir laisser une situation la plus catastrophique possible pour la prochaine équipe...
Eric

Unknown a dit…

Sachant que le président et le secrétaire général ont annoncé, tout sourire, au CD qu'ils ne viendront pas à l'AG de juin, cela démontre la bonne ambiance qu'ils imposent au CD !!

Il paraitrait qu'il y en a qui ferait obstruction à la Ligue, lit-on sur certaines vomissures d'e-mails .... hmmm mais voilà : preuve est faite et les 3 vilains petits canards sont identifiés !!
(bon, pour qui est précisément Riri, Fifi et Loulou, je vous laisse réfléchir à la question !)

Anonyme a dit…

Remettre leurs mandats ? jamais ! on connait bien leurs "appétits" à ces trois grosses oies...