29/04/2010

64ème : Alain Laffet sera là !


Alain Laffet a fait le voyage depuis Annecy, il sera présent au 64ème Rapide du Canal.
Ainsi que nos amis de la Tour Blanche : Laurent, Christophe et Olivier (qui participeront également en nombre au 1er Open international du Canal).
Beaucoup se demandaient où était passé Norbert Hamel. Ils le retrouveront demain sur les staring-blocks du 64ème.
Fab' Four, Serge N., Stef l'Aquitain, Greg le Boss, Pierre du Nord, Hervé, Alen se disputeront les premières places.
Pascal T. sera, lui, à 4000 km du Café de l'Est Parisien, et le fanfaron à... grosso modo 500 km (en Bretagne suivre le top 16 à Guingamp). Jibé sera également au top 16, mais un peu plus loin, à 800 km du côté de... Marseille. Bonne chance à tous !
Inna, quant à elle, trimera dur à Malakoff. Peut-être aura-t-elle le coeur à passer en fin de soirée.
Tanja, on ne sait pas (son e-mail fonctionne par à-coups).

photo prise, en avril 2010, lors de l'Open de Pâques de Juvisy, duel de canalistes.

1 commentaire :

Krusti a dit…

Dés son arrivée. Ronde II, vlan je tombe contre lui : The Famous Alain from Annecy. Grâce à une ouverture ultra-violente (j'ai les blancs) et connue de tous les échéphiles confirmés, je veux bien sur parler du début Colle, je me retrouve dans une position où je peux multiplier les échecs, on va dire, de manière perpétuelle. Je ne me prive pas. Résultat partage du point et il m'offre un verre de Bourgueil. Un type bien assurément.