17/12/2007

une triplette inachevée

La Nationale 5 continue sa route avec une nouvelle victoire.
Jacky l'emporte assez facilement sur une belle attaque, tout comme Camille (actuellement M. 100 %), Laurent pour sa part a étouffé son adversaire. Match nul de Philippe qui est rentré trop rapidement dans une finale où il était difficile de prendre l'avantage. Défaite de Karim au 1er échiquier dans une partie difficile et un zeitnot fatal. Jacques s'est fait surprendre par un gambit Evans et devra coucher son roi assez rapidement.
L'équipe 3 est donc en tête de sa poule avec un carton plein, comme l'an passé, ce qui avait aboutit à la montée en N5. Cette saison, nous sommes plus que jamais en course
pour la montée en nationale 4. Même si avec l'approche du mercato d'hiver, votre capitaine commence à subir des pressions pour que des membres de l'équipe renforcent une équipe de N4 poussive...

Match nul pour la Nationale 3 face à Tremblay, sur un score de 3 à 3.
Début en fanfare avec la miniature de Serge face à Nadir.
Victoires ensuite de Franck et Jean-Claude. Matches nuls de Valérie et Mario.
Défaites de Michaël, Damien (l'autre M. 100 %) et François.


Incroyable !
La Nationale 4 s'incline 2 à 4 face à la fabuleuse équipe de Dammartin menée par Haïk Maloumian, alors que cette dernière rendait 200 points Elo de moyenne sur le papier... Bravo à nos amis de Dammartin.
Saluons les victoires d'Yvan et de Johan. Hi han !
Matches nuls de Richard (contre Haïk) et Guillaume.
Défaites de François contre Luc Pinson, Vincent A contre Eric Saïd, Henri et Vincent L.
Aucune victoire au compteur donc, pour cette équipe. Un électro-choc à prévoir au programme en janvier pour la gagne !
A noter que dans cette poule, deux équipes n'ont pas pu aligner un effectif complet lors de cette 3ème ronde (St Ouen et St Maur). Et cela va sans doute nous aider au départage, il faut bien l'avouer.


Un grand merci au café I, qui a annulé un goûter d'anniversaire prévu à 16h00, et a réservé tout son espace pour le club, et le bien-être des compétiteurs d'échecs.


Merci à tous,


Xavier et Eric pour la partie N5

Aucun commentaire :