19/07/2008

Tsunami au Canal Saint-Martin


51e_Blitz
envoyé par cournanel

Vincent Laporte écrase tout sur son passage (excepté Arnaud Rainfray) et termine premier avec une perf qui intrigue les organisateurs du Tour de France.

5 commentaires :

Anonyme a dit…

J'me porte garant ! Vincent Laporte ne consomme que des produits bio...
Signé : "un joueur d'anglaise"

Anonyme a dit…

Je l'ai vu commander une canette de RedBull (= 40 tasses de café) au bar.
Attention, l'orchestre aussi va s'y mettre.

Anonyme a dit…

Pour l'avoir vu se doper à la bière, ca n'avait pas toujours les effest escomptés. Il affine probablement ses dosages...

Anonyme a dit…

Tous des jaloux ! Pour une fois que nous avons un demi-dieu qui perfe parmi les 100 meilleurs joueurs du monde en rapide... alors je dis camenbert et chapeau mon Vincent !! S'il remet ça faudra quand même lui demandait de se soulager dans un gobelet en plastique histoire de faire taire les mauvaises langues.
Un "joueur" d'anglaise molle

Anonyme a dit…

Felicitations Monsieur Laporte !!

Apparemment tu as fait un carton , Bravo!!

Envie de t'évader appelle -moi

blondin