06/01/2009

Le repos de l'arbitre

Selon vous, que représente cette video ?


1) un homme groggy, au petit matin, après l'arbitrage d'un Rapide au Canal
2) un père vraiment très, très... patient
3) un candidat assommé après l'annonce officielle de son titre d'Arbitre Fédéral 2

7 commentaires :

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

J'espère que les organisateurs de Nancy ont prévu un escadron de CRS contre cet hooligan du Canal

Unknown a dit…

"The Big Woody" un extrait du nouveau film des frères cohen !

Anonyme a dit…

Je constate que même avec la badine, le joueur de Bird reste songeur et stoïque. A quand un grand coup de fouet dans le répertoire du président avec jouant : 1.ç4...
c4 Tizeur

Anonyme a dit…

à mon avis, c'est A+B. Pour C, je ne suis pas sur... bravo!

Unknown a dit…

bonjour de Montpellier où il neige !

Joël Léost, La Diagonale du Sud Montpellier

M a dit…

moi je ne vois qu'un ecran noir...

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Je viens de vérifier la vidéo fonctionne. Probablement un problème avec votre navigateur.