01/09/2009

Elo de septembre

Le Fide vient de sortir. Vous pouvez le consulter sur le site de la FFE et bien sur sur celui de la Fide. Sans prendre trop de risques, je pense que la plus belle perf du Canal est pour Stéphane avec +55,55. Arrivée de François Guedj à 2038, François Brunault repasse les 2000 avec 2014, -16 pour François Mano et François Arrighi reste stable à 1540...
1753 pour Vincent L. qui rentre Fide, mon offre pour la NIV tient toujours...

6 commentaires :

Anonyme a dit…

Vincent L. est une des mascottes du club. Je ne vois pas pourquoi la nationale 4 en profiterait plus que les nationales 3... non mais.
PerfFide ALBION

Unknown a dit…

Vincent en NIII sinon il y aura des grèves de la faim !

Anonyme a dit…

Je pense que le Canal doit effectuer une opération "mains propres" car après l'acharnement antidémocratique et la campagne de presse infamante qui a consisté à dénigré systématiquement l'anglaise on se demande où se dirige le bureau politique du Canal. Quant aux futurs grévistes de la faim je leur tend mon pion "c4" et je leur dit : plantons nos tentes devant le Café I pour les SDF de l'anglaise les affamés de N3. Après la fringale... la Fronde !!!
PerFide ALBION

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Si je propose un refuge à Vincent en N4, c'est seulement au regard de son nouvel élo. Je ne suis pas certain que son capitaine le garde. Et même avec 1753 les places seront chères en N4.
Pour la perfide albion, et les potentiels grévistes de la faim, je tiens à rappeler l'action de Margareth Thatcher (une anglaise à ne pas dénigrer) avec les Irlandais.
Eric

malik a dit…

Je propose de faire la paix avec Vincent L.! C'est vrai qu'après avoir perdu contre lui en rapide une solide caro kahn j'étais furieux... Mais aujourd'hui je ne lui en veux même plus!

c4 forever a dit…

En tant que joueur de N4, je suis personnellement favorable à ce que Vincent joue en N3.