26/10/2009

La dernière de Dédé la S.

Mésaventure:
Déçu de ne pas pouvoir m'aligner au tournoi du Touquet, je voulais me rabattre sur l'open Fide du soir organisé à Paris.
J'appelle D. vers 12h pour me pré-inscrire et savoir si le tournoi avait lieu, car il voulait absolument avoir 40 inscrits.
Il me dit : " annulation probable, rappelle moi à 17h...".
Ce que je fis : Il me dit alors que c'est certain le tournoi est annulé, je n'ai qu'à m'inscrire à l'open Fide normal (qui a commencé le jour-même) et je rentrerai à la ronde 2!).
Je lui dis que c'est dommage, mais non, car je travaille... dans la journée, lui demande une dernière fois s'il est sûr de l'annulation; il me répond oui, je raccroche.
Je suis déçu, mais bon, je vais au ciné et on n'en parle plus.
Ce matin, je vais faire un tour sur le site et je constate que les appariements de la ronde 2 du tournoi soit disant annulé sont en ligne... :(
Je dois dire qu'un organisateur ne m'avait jamais fait le coup là...
Vraiment n'importe quoi !

Le fanfaron (en colère et frustré de ne pas jouer)

3 commentaires :

M a dit…

Tournoi jour + nuit au club 608.
et vers 5 heures ils font un after?

Anonyme a dit…

Quelle organisateur, ce Dédé la S ! Il va finir par donner raison aux propos de Ph B :
Que des n..., qu'il disait !

Olivier Fontaine a dit…

En fait les joueurs déjà inscrits ont fait le forcing à 19H auprès de notre amical organisateur pour ne pas annuler le tournoi !
On a démarré avec seulement 20joueurs... dommage ça aurait été plus sympa à 30 !