02/02/2011

Hervé Daurelle dans Libé !

Hervé actuellement au tournoi de Gibraltar (tout comme Jean-Baptiste) a les honneurs du diagramme de JP Mercier dans le Libé de ce jour. Il jouait contre Irina Krush MI américaine à 2483.

Et Hervé joue à la ronde 9 contre Jean-Bapstiste !

8 commentaires :

alez a dit…

Pour ceux à qui ça intéresse
http://www.chessninja.com/dailydirt/2011/02/french-letters.htm

alain a dit…

c'est lui qu'on voit à 2'42 sur la vidéo ?
Il est (serait) de dos c'est pour ça que je demande...

al hein a dit…

ah non, le pion h7 est en h6... je ne suis pas très physionomiste. Je me disais aussi qu'il n'avait plus beaucoup de cheveux.

Jean VOEUX-ANKOR a dit…

1.Th5-gxh5, 2.Cxh5... et c'est dans la boïte ! Bravo Dodorélo !

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Il me semble qu'il y a 2... Dg4 pour empêcher la mise en boîte

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Et si j'en crois les résultats Hervé a probablement raté le gain.

Jean VOYBALADEY-LAGRIVE a dit…

Je sais ! C'était pour voir si les joueurs d'Hollandaise stonewallisée étaient alerte à la combine. Donc bravo et à dimanche sur le tarmac.

Captain Beefheart a dit…

Dodorelo a gagné sa 9ème ronde contre le maître international Jibé !